Welded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welded

Forum de Welded serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Bras Droit
Bras Droit
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Rivage du golfe sufokien

Votre Admin. Empty
MessageSujet: Votre Admin.   Votre Admin. Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:24

Présentation de votre chère Admin.

En mode IG:

Salut bas moi c'est Erza-Sacrfice (sans le i à sacrifice), je joue ma SaCrIeUzE depuis déjà bientôt 2 ans, elle est nivaux 200 et surtout elle est trop jolie ma Sacrieuze king .J'ai une longue liste d'ennemie mais une liste d amis bien remplis Wink .

Votre Admin. Hdujik10

Mon parcourt récent en guilde est simple après mon départ de Heaven Clan à cause de plusieurs changement et plus problème avec certaine personne, j'ai parlé avec mon ami Marcou (Angel-Bonta) et on a décidé de faire renaître sa guilde, cette guilde est Welded j’espère qu'on y arrivera pour le moment sa se passe bien. cheers

En mode IRL:


Je m'appelle Dorian Very Happy j'ai 17 ans, je suis content de ma vie je branle rien cheers , non je lol j'ai un diplôme d'électricien (P.R.O.E. , Préparation, Réalisation, d'Ouvrage Electrique) pas de boulot c'est la crise j'aime geeké sur mes jeux comme dofus et aion , je suis aussi un fan de manga (fairy tail , death note), j'aime faire la fête l'été drunken vive la bière vive la vodka et vive le whisky.Je suis passionné par la pêche (carnassier : black bass, truite, requin etc).

Voila ma petite présentation vite fait mal fait lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://welded.forumactif.org
 
Votre Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner moi vôtre avis svp:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welded :: Vous présentez ou nous rejoindre ? :: Présentations-
Sauter vers: