Welded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welded

Forum de Welded serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)

Aller en bas 
+3
keshi-mizuiro
Admin
Xz-Dead
7 participants
AuteurMessage
Xz-Dead




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:48

Irl :

Je m'appelle Grégory j'ai 14 ans j'aime bien le foot , le rugby j'aime m'amuser mon genre de musique plutôt rap je fait pas de sport particulier mais j'en fait beaucoup avec mes pote j'habite a Rochefort! J'aime beaucoup manger particulièrement les bonbons J'aime faire des sortie cinéma , patinoire en hiver (En été sa va être un peu difficile ^^) , etc... bon irl je pense m'être présenter vite fait bien fait !

Passons a la partie IG:

En ce moment je joue un éni level 134 (Fonsdar-Nini) car je me suis fais hacker mon iop 192 (Generos si vous connaissez) je suis plutôt pour pvm mais j'aime bien kolizéum aussi. J'ai eu plein d'autres personnages dans le jeu que je vous citerais si cela est demander car y'en a tellement :p

Mon métier est cordonnier (65) et cordomage (27).

Pourquoi votre guilde ?

Dans le message de recrutement d'"Erza-Sacrfice" tous ce qui me convient est apparu (Personne sympas, sorties organisées, entraide) il manquait juste le mot "AMBIANCE" mais je n'en doute pas a partir du moment il y'a des gens sympas il doit y avoir de l'ambiance et c'est tous ce que j'aime, le niveau m'intéresse pas ! Smile

Qu'est-ce que je pense apporter à la guilde ?

Je ne pense pas vous apporter grand chose juste peut-être de l’expérience pour la guilde aider les autres pour donjons , drops , metier si besoin si quelqu'un lance de l’ambiance je pense me mettre dedans que dire de plus ? Ah oui j'adore défendre les percepteurs :p j'aime bien aussi aider les autres pour donjon xp etc... comme je l'ai dit tout a l'heure


A bientôt ING
Xz-Dead
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bras Droit
Bras Droit
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Rivage du golfe sufokien

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:53

Sad j'ai oublié le mot ambiance merde Sad

Moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://welded.forumactif.org
Xz-Dead




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:59

Pour tous ce que j'ai oublié si vous me posez la question je répondrais avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
keshi-mizuiro
Membre de Welded
Membre de Welded
keshi-mizuiro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:02

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Domondo
Roi des Pious
Roi des Pious
Domondo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:05

CONTRE juste pour faire chier les POUR Smile


ps: je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Het-shot
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Het-shot


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Link-team
Membre de Welded
Membre de Welded
Link-team


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:34

Je suis pour ta venu dans notre guilde puisque tu a l'air d'être une piplette très sympatique ! Cela va mettre de l'ambiance =) déjà qu'il y en a beaucoup je crois qu'avec toi l'on va atteindre des sommets !
Revenir en haut Aller en bas
Pwnedsse
Roi des Traitres
Roi des Traitres
Pwnedsse


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Le mans

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bras Droit
Bras Droit
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Rivage du golfe sufokien

[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:33

Sujet fermé ^^ tu es accepté dans la guilde je t'invite a me mp quand je serait co /w Erza-Sacrfice.
Revenir en haut Aller en bas
https://welded.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)    [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welded :: Vous présentez ou nous rejoindre ? :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: