Welded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welded

Forum de Welded serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lost-Urban

Aller en bas 
+3
Admin
Pwnedsse
Capitaine-Furia
7 participants
AuteurMessage
Lost
Invité




Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:46

Bonjour, bonjour !

Je me présente : Lost-Urban, Sacrieur orienté air de niveau 185. J'ai également une Eniripsa niveau 142. En réalité c'est celle de mon petit frère, mais on se partage nos comptes. Ainsi, je suis 90% du temps sur mon Sacri, mais il peut arriver que mon petit frère en prenne le controle, ceci étant tout de meme assez rare. Ma candidature ne concerne que mon Sacrieur, mon petit frère faisant ce qu'il veut avec son personnage.
Mon parcours sur Dofus ? Eh bien, très long. Cela doit faire huit ans que j'y joue, tout ceci parsemé de quelques pauses pouvant durer un an parfois (ouais, c'est plus des pauses à ce stade-là... :3). J'ai commencé Dofus à la 1.17 quand les donjons pouvaient durer trois ou quatre heures, que le Gelano PA/PM valait 45M et le tutu 300M. Je ne suis pas hyper riche mais j'essaye d'avoir en permanence 1M sur moi et de ne jamais me séparer de ma Coiffe parabiote et encore moins de ma camé. J'XP la plupart du temps en faisant la quete Almanax, du Kolizéum et mes Dopeuls, mais j'aimerai faire un peu plus de PvM, notamment du farm DC pour le tutu, du croca pour l'xp assez sympa (et on sait jamais pour le Vulbis haha !), ou du Frigost II et III, meme si je me suis arreté au Tengu Givrefoux jusque là.

Bon, ça c'était pour la partie In Game. En ce qui me concerne, moi IRL. Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans, je hais les fautes d'orthographe et ceux qui croivent qu'on dit "croive" Cool
Vous le remarquerez si vous m'acceptez, j'aime beaucoup le smiley "Cool" ne me demandez pas pourquoi, je le trouve malicieux et assez drole. Enfin, on s'en fout. Ce dont on se fout également mais que je tiens à préciser, c'est que depuis une semaine mes accents circonflexes ne marchent plus, donc ne me dites pas que je fais des fautes sur le verbe "etre" par exemple. Cool
Au niveau de mes études, je suis en Terminale STG option Mercatique (on ne se moque pas des STG je vous prie !). Je passe mon Bac à la fin de l'année, donc, et je suis interne. Je n'ai donc hélas aucun de temps de jeu du Lundi au Jeudi, mais je me rattrape assez bien le Week-end, sauf quand je suis avec ma copine (Huna, Sram 172 IG) ce qui arrive de temps en temps. En effet, malgré que nous jouions tous les deux à Dofus, on essaye de faire autre chose quand on est tous les deux (les idées mal placées ne sont pas admises ici :3). J'ai son compte également, au passage, mais elle a perdu en motivation depuis le nerf des Srams de la 2.10, elle n'est donc plus abo (mais j'fais tout pour la motiver Razz). Quoi d'autre sinon ? Ah au niveau passion/loisirs, je pratique la Boxe Anglaise qui inclut une grosse part de course d'endurance, le Tennis et le 3x500 mètres, ce dernier étant dans le cadre du sport au lycée. Je suis assez calé en informatique mais ne me parlez pas de codage par exemple, je hais ça. Non, je parle plus des configurations d'ordinateur. Disons que si vous avez besoin d'un nouveau PC je peux vous donner des conseils pour les composants à choisir et où vous les procurer au meilleur prix Smile
J'aime également le tir sportif, passion assez nouvelle, je pense en pratiquer l'année prochaine. J'adore également le hand, mais ne me parlez pas de foot. J'ai adoré ça jusqu'à mes 12 ou 13 ans puis plus ça va, moins j'aime ça. Cela ne m'empeche pas d'en faire de temps en temps avec des potes ceci dit. Sinon, vous devez vous en douter, j'adore les jeux vidéo. Parmi mes jeux favoris : BF3, CoD MW2, Far Cry 3 (mon jeu préféré jusque-là *.*), Skyrim, Sleeping Dogs, Tomb Raider, mais surtout, la série des Assassin's Creed, malgré un III un peu raté selon moi.
J'aime aussi beaucoup écrire toutes sortes de choses. Des fictions, des poèmes, des chansons (plus ou moins ratées d'ailleurs)... Au niveau de la musique, je n'ai pas vraiment de genre préféré, je pioche un peu ce que j'estime le meilleur de chaque style. Je dois bien m'avouer dans une ambiance un peu Rap ces temps-ci avec pour moi l'artiste le plus talentueux : Orelsan (que je suis depuis 2008). Sinon, un peu tout ce qui est audible j'aime plus ou moins quoi...
J'adoooore ce qui est de l'ordre de l'humour noir avec Jérémy Ferrari ou Mathieu Madenian. Tout ce qui est absurde aussi avec Arnaud Tsamère. J'aime bien également ce qui est un peu plus "tout public" comme Gad Elmaleh.

Bon eh bien avec ça je pense que vous connaissez tout de ma vie et moi rien de la votre, j'ai l'impression de me balader à poil dans la rue, mais c'est pas grave hein ! Cool
N'hésitez pas à me contacter pour me dire si ma candidature est acceptée ou refusée, je le rappelle mon pseudo est Lost-Urban, mais pour les intimes c'est LJ Wink
A bientot, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Furia
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:04

Candidature très complète,bien faites

Je t'ai parlé un peu IG et donc tu l'aura bien compris je suis ........

Suspense....

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pwnedsse
Roi des Traitres
Roi des Traitres
Pwnedsse


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Le mans

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:34

Candidature parfaite , rien à redire , pour ma part sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bras Droit
Bras Droit
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Rivage du golfe sufokien

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:49

POUR, bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welded.forumactif.org
Link-team
Membre de Welded
Membre de Welded
Link-team


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:59

Pour ! Rien a redire sur ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Het-shot
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Het-shot


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bras Droit
Bras Droit
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Rivage du golfe sufokien

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:52

Candidature validé Smile mp en moi sur dofus et je t'inviterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://welded.forumactif.org
Angel-Bonta
Meneur de Welded
Meneur de Welded
Angel-Bonta


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:51

slt,

be bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domondo
Roi des Pious
Roi des Pious
Domondo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:45

Pour même si je pense pas m'entendre avec lui comme je suis un habituer aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lost-Urban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost-Urban   Candidature Lost-Urban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lost-Urban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welded :: Vous présentez ou nous rejoindre ? :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: