Welded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welded

Forum de Welded serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'admire la guilde Welded

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gunstrike




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:41

Bonjour a tous c'est moi Lody une iopette de cercle 124,j'admire votre guilde qui a un bon forum une bonne ambiance et les membres de cette guilde sont tres marrant Wink ... Désolé de l'avoir quittée auparavant parce que c'est mon ptit frere qui me la faite quittée quand j'avais le dos tourné... Je regrette Sad
Svp écoutés ce message !!! esque je peut revenir dans votre fameuse guilde Smile ?? SVP tlm je vous adore !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Het-shot
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Het-shot


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:47

CONTRE de ma part

le fait de nous admirer ne suffit pas désolé

Revenir en haut Aller en bas
gunstrike




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:15

bonjour a tous dans mon précédent message ce que je voulais dire c'est que je veut passer des bons moments dans la guilde genre sorties xp,donjons,drops entraide et rigolades et puis des ptit clash vraiment gentils a un point q uon va se marrer comme des "baleines" ^^ .Le plus important pour moi est que je vais mettre une tres bonne ambiance comptait sur moi !!!

J'espre que vous entendrait mon message pour m'accepter dans votre communauté merci a tous Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link-team
Membre de Welded
Membre de Welded
Link-team


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:15

Bonjour lody, Je pense que ton retour dans notre guilde n'est point une bonne idée. Tu est le genre de personne qu'il faut faire "xp" sans arrêt dans le jeu, c'est ce que nous avons fait .
Malheureusement tu a décidé de quitté la guilde .
Oui peut-être que c'est ton frère qui t'a fait quitté la guilde comme tu le prétend ou pas, personne peut le prouver !
Et même si c'est ton frère je n'en n'est rien a faire, le résultat reste le même.
Donc c'est NON pour moi .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gunstrike




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:22

Link-team , je voulais te dire que cette fois j'ai bien compris la lecon donc je ne ferait pas la meme erreur cette fois si . Si cette fois arrive par exemple , je me "démerderais" pour xp juste je compte bel et bien mettre de la bonne ambiance dans cette fameuse guilde !!! Je suis d'accord avec toi que auparavant je demandé souvent a xp je l'approuve .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Het-shot
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Het-shot


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:49

Oui, mais meme pour un simple bonjour quand quelquun se co tu ne le faisait pas donc on a pas très envie de te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Bonta
Meneur de Welded
Meneur de Welded
Angel-Bonta


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2013

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:05

slt^^

Je te donnes un pour mais ya la majoritée de réponses contre, donc ta candidature seras surement refusé dsl.

bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Furia
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013

j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:28

Bon déjà candidature a refaire sa serait déjà mieux car tu ne t'ai pas présenter donc j'attend de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'admire  la guilde Welded Empty
MessageSujet: Re: j'admire la guilde Welded   j'admire  la guilde Welded Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'admire la guilde Welded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshos Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welded :: Vous présentez ou nous rejoindre ? :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: