Welded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welded

Forum de Welded serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]And the story begins ... :)

Aller en bas 
+3
Domondo
Admin
Goldhand
7 participants
AuteurMessage
Goldhand
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:03

Bonjour à tous et à toutes !
C'est un honneur pour moi d'être le premier candidat à poster ici afro.

Alors commencons par l'essentiel, c'est à dire l'IG !
Ma petite Eniripsa se prénomme Goldhand (Allusion aux mains d'Eniripsa lol!). Elle est axée feu et soins avec une jolie petite pano chêne mou, tout ce qui y'a de plus basique ( Pour l'instant ). Le niveau de mon personnage est 150 mais vous vous en doutiez Smile.
Concernant mon ancienne guilde, j'en ai pas à proprement parler. C'est une guilde que j'ai faîte pour faire jolie sur la bannière de mon personnage sunny.
Mon parcours sur dofus ... Alors, j'ai commencer sur le serveur Rykke-Errel ( 1.25 ) avec un petit xelor ! Vers le niveau 10 je trouvais la taille du personnage euhm... Trop petite lol!. J'ai donc créer un IOP ! Après le IOP j'ai créer MON personnage principale le sacrieur Smile. Je me suis bien amuser jusqu'au jour où le serveur Otomaî est sorti ! J'y suis rester assez longtemps. Mais il y'a deux ans j'ai dû faire une très grande pause pour des raisons IRL (rien de grave). J'ai repris dofus y'a 1 mois sur ce serveur qui m'a l'air très sympa ! Et je recherche une guilde avec des gens sympa pour pouvoir s'amuser, déconner et se tâter Frigost 3 I love you.
Cette-fois ci IRL, mon nom c'est Mohamed j'ai 21 ans et je suis Belge. Je suis en école supérieur pour devenir ingénieur en réseau. A côté de sa je travaille chez un fournisseur d'accés internet pour me faire des sousous Basketball.
Mes loisirs sont ... Un peu de tout ! Je suis pas très difficile j'aime sortir, m'amuser, partir en vacance, découvrir de nouvelles personnalités bref je suis très sociable cheers. Mais parmis tout mes loisirs j'ai deux passions c'est l'automobile et l'informatique ! D'ailleur je compte passer le permis lundi et m'acheter une Volkswagen Polo si je le réussi Very Happy.

Mot de fin: j'espère trouver parmis vous des gens sympa avec qui ont peut s'amuser et passer du bon temps après une journée bien remplie farao.

A bientôt les amis !


Dernière édition par Goldhand le Lun 15 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bras Droit
Bras Droit
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Rivage du golfe sufokien

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:18

POUR, tu es la première candidature et tu la bien faites je la trouve assez complète.


cheers à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://welded.forumactif.org
Domondo
Roi des Pious
Roi des Pious
Domondo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:35

Pour ^^ merci pour cette belle candidature bien soigner
Revenir en haut Aller en bas
Goldhand
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:32

Merci !

De rien c'est tout naturel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldhand
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:37

Fredi-Crokle a écrit:
Pour! Il est belge cheers

On va bien s'entendre affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:24

je suis aussi pour ! Un ingénieur avec qui discuter ! (je vais pour ma part commencer une école l’année prochaine, si je suis pris...) sauf si je vais en prepa et la adieu dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldhand
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:40

Arkhan a écrit:
je suis aussi pour ! Un ingénieur avec qui discuter ! (je vais pour ma part commencer une école l’année prochaine, si je suis pris...) sauf si je vais en prepa et la adieu dofus ^^

Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Het-shot
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Het-shot


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:48

POUR Très belle candidatures pour la premiere ce seras un plaisir de te conter parmis nos membres welded Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Goldhand
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:20

Het-shot a écrit:
POUR Très belle candidatures pour la premiere ce seras un plaisir de te conter parmis nos membres welded Very Happy


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Pwnedsse
Roi des Traitres
Roi des Traitres
Pwnedsse


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Le mans

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:15

POUR!

Très belle candidature , bien structuré . On se retrouve très bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Goldhand
Membre de Welded
Membre de Welded



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:26

Pwnedsse a écrit:
POUR!

Très belle candidature , bien structuré . On se retrouve très bientôt ingame !

Chouette alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]And the story begins ... :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]And the story begins ... :)   [Accepté]And the story begins ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]And the story begins ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Might
» [Accepté]Candidature de Captaine-Furia
» candidature de messire-tristepins [Accepté]
» [Accepté]Candidature Fonsdar-Nini (Xz-Dead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welded :: Vous présentez ou nous rejoindre ? :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: